Installation de toilette : Le sanibroyeur.

Installer les toilettes s’avère très souvent une tâche peu aisée. Mais sachez que pour accomplir cette tâche, vous pouvez faire confiance au sanibroyeur qui se présente comme le matériel parfait. Quelques soit le diamètre de vos évacuations ce dernier s’y adapte. Certes étant le meilleur matériel, il en existe plusieurs modèles. 

Comparatif de deux modèles 

SFA 0015UP Pompe de relevage SANIPRO XR UP

Ce broyeur est parfait pour l’aménagement d’une salle de bain. Avec ses nombreuses entrées il peut connecter une douche, un bidet en supplément d’un WC, ou un lavabo.  En cas de blocage, sa trappe d’accès facile l’intervention sans que vous n’ayez à démonter l’appareil ou à vider la cuve. Il est capable d’évacuer vos vannes et eaux usées jusqu’à 100 mètres horizontalement et 5 mètres verticalement.

SFA 0014UP Pompe de relevage SANIBROYEUR UP

Ce broyeur avec son systeme de dilacération peut évacuer des eaux usées en diamètre 22, 28, 32 mm. Son installation est discrète et sans de gros travaux.C’est un appareil vraiment silencieux. En cas de blocage, vous pouvez facilement avoir accès au panier sans même démonter l’appareil ou vider la cuve. Voir sa fiche https://www.wcsanibroyeur.fr/sanibroyeur-silencieux/.

Comment installer un WC suspendu 

Le montage du support : Cette étape consiste d’abord à assembler et fixer les renforts et les montants latéraux. Ensuite mettez sur le réservoir d’eau, le support de fixation et fixez le également sur le châssis. 

Positionnement du bâti : Tracez un trait vertical du sol dans l’axe de l’évacuation des toilettes avec votre niveau à bulle. Marquez des trous pour la fixation au sol et pour les équerres en vérifiant l’horizontalité. Et percez et fixez en positionnant les chevilles.

Montage de la chasse : Raccordez au flexible interne du robinet d’arrêt l’arrivée d’eau froide. Si il n’y a pas de fuite, vous pouvez ensuite raccorder le système de chasse d’eau à l’autre extrémité du flexible. Ensuite mettez et clipsez le support du panneau de commande. Et habillez le bâti.

Installer la cuvette : D’abord assemblez le tuyau de chasse et son joint. Poussez avec force jusqu’à sentir la butée et bien l’insérer dans le bloc wc. Après procédez à l’installation des tuyaux d’évacuation et d’arrivée d’eau sur le bâti support. Ensuite pour maintenir la cuvette au mur, vissez les tiges filetées. Enfin visser les écrous et le tour est joué.