L’écran Samsung U28E570DS

En matière de télévision ou d’écrans, Samsung n’est plus une marque qu’il faut présenter. Mais connaissez-vous l’écran de PC Samsung U28E570DS ? Si non, découvrons ensemble quelles sont ses caractéristiques.

Les plus de cet écran

Le premier point intéressant de cet écran est bien sûr, son prix. Avec 250 euros déjà, vous pouvez vous l’offrir. Il y a la compatibilité avec la 4k grâce à la résolution de l’écran (3840 x 2160 pixels) dont il faut également tenir compte. 

L’écran Samsung U28E570DS a un affichage LED en 16/9. En plus d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz, il a une luminosité de 370 cd/m². Il est également doté de la technologie LCD et a un port HDMI qui vous permet de brancher vos appareils.

Avec cet écran, vous aurez la possibilité d’avoir un angle de vue de 170 degrés. Il a un contraste de 1000:1 et une puissance de 38 watts. Vous êtes assuré avec l’écran Samsung U28E570DS d’avoir le Full HD. Son affichage a une résolution maximale de 1080 pixels.

Lorsqu’on se place du côté esthétique, on constate que l’écran est ultra plat. C’est un réel avantage, surtout lorsqu’il doit être placé sur un bureau, car on peut avoir un gain de place.

Les points négatifs

 

Bien que l’écran Samsung U28E570DS soit ultra plat, cet équipement est assez lourd. En effet, il a un poids d’environs 6 kg. Ce n’est donc pas un écran que vous aurez à déplacer souvent. Prévoyez donc pour lui une place avant même votre achat.

Par ailleurs, la langue installée par défaut sur l’écran est l’italien. Cela a donné du fil à retordre à certains utilisateurs qui ont eu du mal a effectué tous les réglages qu’il faut. Toutefois, si vous êtes un habitué des technologies vous ne devrez pas trop vous perdre.