Que vaut réellement le vidéoprojecteur Benq w1210 ?

Qui n’a jamais eu besoin d’un vidéoprojecteur ? En fait, cet appareil s’avère nécessaire dans beaucoup de situations. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles on retrouve un nombre impressionnant de modèles sur le marché. Toutefois, dans cet article, nous nous focaliserons sur le Benq w1210 en faisant une analyse complète sur ses atouts et ses insuffisances. 

Quels sont les points forts du vidéoprojecteur Benq w1210 ?

On retrouve ici un modèle qui est très facile à ranger et à transporter. En effet, il s’agit d’un équipement compact qui a été conçu pour offrir un certain confort lors des déplacements à l’utilisateur. 

Cet équipement est aussi très polyvalent car il peut servir dans le domaine privé ou professionnel. En fait, vous pourriez vous en servir pour faire des conférences ou des exposés ou l’utiliser chez vous pour suivre des films. 

Il est important de préciser que malgré toutes ses fonctionnalités, l’appareil est vendu à un prix inférieur à 850 euros. C’est un modèle haut de gamme qui est destiné à ceux qui utilisent de manière régulière le vidéoprojecteur.

Ce vidéoprojecteur présente l’atout de disposer d’une courte focale. Ceci est intéressant car vous n’aurez plus besoin d’éloigner l’appareil du mur sur lequel l’image sera projetée.

Le vidéoprojecteur Benq w1210 offre une immersion intéressante en ce qui concerne le visionnage des films, des séries ou même des jeux vidéo. Ceux qui aiment donc se sentir au cœur de l’action apprécieront grandement cet équipement. 

On retrouve sur l’appareil la prise HDMI, qui est nécessaire pour éviter la contrainte de l’AV ou du VGA.

Quels sont les points faibles de cet équipement ? 

Cet appareil est quasiment parfait car il offre une très bonne qualité d’image. Toutefois, son poids pourrait être un handicap, surtout pour les personnes qui voyagent beaucoup alors découvrez le détail complet de l’article https://www.minivideoprojecteur.fr/modele/benq-w1210st.html.